Une jeunesse engagée au service d’un monde vertueux #Angers2150

29 octobre 2021 - 14 h 00 min - 17 h 00 min

Les sujets du Développement Durable, de la transition écologique, de la jeunesse et de l’engagement vous parlent ? Nous vous proposons de prendre part à l’aventure JCEF le temps d’une après-midi, le 29 octobre prochain à Angers, en participant aux conférences organisées dans le cadre de notre congrès annuel !

Pour la première fois, la Jeune Chambre Économique Française ouvrira une partie de son congrès annuel à tous, le vendredi 29 octobre 2021 !

Le vendredi 29 octobre 2021 à partir de 14h, les bénévoles de la Jeune Chambre Économique Française vous convient à participer aux conférences organisées par l’association au Centre des congrès d’Angers. Au programme : des tables rondes sur les thématiques du développement durable, de la transition écologique et sociale avec des invités du monde institutionnel, économique et associatif français (programme à venir).

Vous avez entre 18 et 30 ans ?

Vous pouvez également vous inscrire pour participer à un networking JCEF et rencontrer les bénévoles de la région Pays de la Loire pour en savoir plus sur les actions menées en local et pourquoi pas adhérer à une jeune chambre économique locale !

Vous avez également la possibilité de participer à la soirée « À l’abordage des O.D.D ! » avec l’ensemble des membres de la Jeune Chambre Économique Française.

Un pass sanitaire vous sera demandé pour pouvoir accéder l’événement.

Jeune Chambre Economique d’Angers

Angers