Les partenaires de la Jeune Chambre Économique Française : du soutien dans nos idées et nos actions !

Avec l’envie de participer au déploiement de nos valeurs, mais aussi de partager les leurs, les partenaires co-construisent avec nous les projets d’aujourd’hui et de demain. La Jeune Chambre Économique Française cherche à créer un lien solide et durable avec ses partenaires afin de pouvoir évoluer ensemble et agir dans l’intérêt général. Cette coopération permet une mise en commun d’idées et de ressources, tant à l’échelle nationale qu’à l’échelle locale. Dans l’objectif de s’unir pour créer des changements positifs, la JCEF et ses partenaires agissent pour changer le monde et contribuer au progrès de la communauté.

Nos soutiens témoignent :

« Depuis plus de 20 ans, la MACIF et la JCEF déploient un partenariat fondé sur des valeurs partagées. L’objectif est de créer des synergies concrètes à travers la co-construction d’actions dans les territoires autour des engagements portés par la MACIF en lien avec le monde des professionnels indépendants. »

Marc BERENGUEL, Président Association Des Professionnels
Indépendants de la MACIF
Sarah El Haïry, Secrétaire d’État, Chargée de la Jeunesse et de l’Engagement, Ministère de l’Éducation Nationale et de la Jeunesse

« Aujourd’hui, nous avons plusieurs jeunesses en France et les bénévoles de la Jeune Chambre Économique Française en font pleinement parti ! Ce sont des jeunes engagés qui œuvrent pour porter des projets d’intérêt général sur les territoires. Leur capacité à se mobiliser, l’énergie qu’ils mettent dans leur engagement associatif sont une grande fierté ! ».

Ils s’engagent à nos côtés

Partenaires « Premium »

Partenaires « Privilège »

logo-EDF