Les partenaires de la Jeune Chambre Économique Française : du soutien dans nos idées et nos actions !

Avec l’envie de participer au déploiement de nos valeurs, mais aussi de partager les leurs, les partenaires co-construisent avec nous les projets d’aujourd’hui et de demain. La Jeune Chambre Économique Française cherche à créer un lien solide et durable avec ses partenaires afin de pouvoir évoluer ensemble et agir dans l’intérêt général. Cette coopération permet une mise en commun d’idées et de ressources, tant à l’échelle nationale qu’à l’échelle locale. Dans l’objectif de s’unir pour créer des changements positifs, la JCEF et ses partenaires agissent pour changer le monde et contribuer au progrès de la communauté.

Nos soutiens témoignent :

« EDF est partenaire de la JCEF depuis de nombreuses années. La Jeune Chambre travaille sur le sujet des énergies et des échanges réguliers ont lieu sur cette thématique. Nous sommes en quelque sorte des compagnons pédagogiques. Ce partenariat avec la JCEF nous permet également d’accompagner les jeunes salariés EDF pour leur permettre de mieux s’intégrer dans le milieu économique ».

Brigitte Fargevieille, Responsable du pôle appui stratégique aux entités EDF en matière de Développement Durable du Groupe EDF et marraine de l’événement Booster For Good 2020
Sarah El Haïry, Secrétaire d’État, Chargée de la Jeunesse et de l’Engagement, Ministère de l’Éducation Nationale et de la Jeunesse

« Aujourd’hui, nous avons plusieurs jeunesses en France et les bénévoles de la Jeune Chambre Économique Française en font pleinement parti ! Ce sont des jeunes engagés qui œuvrent pour porter des projets d’intérêt général sur les territoires. Leur capacité à se mobiliser, l’énergie qu’ils mettent dans leur engagement associatif sont une grande fierté ! ».

« Nous avons commencé à travailler avec la Jeune Chambre il y a 7 ans. Depuis 2 ans, nous avons engagé une démarche de fond pour promouvoir l’implication citoyenne et la création de valeur sur tous les territoires où nous intervenons comme opérateur d’eau ou d’assainissement. Nous partageons de nombreuses valeurs avec l’association. Comme la JCEF, nous sommes engagés pour l’atteinte en 2030 des objectifs de développement durable de l’ONU.
Notre organisation est gLocale, c’est à dire à la fois nationale, mais aussi en 9 régions et 66 territoires : cela témoigne de notre ancrage territorial fort. Il y a de belles similitudes avec la JCEF ! »
.

Pierre Guez, Directeur Marketing Véolia

Ils s’engagent à nos côtés

Partenaires « Premium »

Partenaires « Privilège »

Partenaires « Prestige »

Ils nous soutiennent également…