Faire un don

La Jeune Chambre Économique Française est depuis près de 70 ans un laboratoire d’idées, un incubateur de leaders citoyens qui permet à celles et ceux qui la rejoignent de contribuer à des projets d’intérêt général sur les territoires et ainsi de se former à l’engagement et à la prise de responsabilités.

Sur tout le territoire, nos bénévoles s’investissent et donnent de leur temps et de leur énergie pour la réalisation de projet innovant et impactant ! Grâce à leur implication, ils provoquent le changement sociétal et font de la jeunesse un des acteurs phares sur les territoires.

Avec votre soutien, nous voulons aller plus loin pour développer la capacité d’action des membres de l’association, pour accroitre la force des actions locales et pour donner l’opportunité à de nouveaux jeunes de rejoindre notre formidable mouvement citoyen.