• Cet évènement est passé

Rentrée 2021 : découvrir les bénévoles de la Jeune Chambre Économique Française sur le territoire !

3 septembre 2021 - 8 h 00 min - 17 h 00 min

Tu as envie de t’engager et créer des actions positives pour ton territoire ? Les membres des jeunes chambres économiques locales organisent en septembre et octobre des journées/soirées découvertes de l’association un peu partout en France !Tu pourras découvrir les missions de la JCEF, les actions portées par les bénévoles sur ton territoire (préservation de l’environnement, consommation responsable, réductions des inégalités, innovation et infrastructure…) et avoir un aperçu de la convivialité de notre réseau !

Les membres de la Jeune Chambre Économique sont tous bénévoles et âgés de 18 à 40 ans.

Tu as des idées pour créer des changements positifs et durables ? Tu as envie de les concrétiser à l’échelle locale ? Inscris-toi à l’un des événements proposés par les différentes jeunes chambres économiques locales !

Les soirées découvertes proposées par les Jeunes Chambres Économiques Locales :

Et bien d’autres ! Tu peux également retrouver la Jeune Chambre Économique la proche de chez toi ici ▶️ https://www.jcef.asso.fr/cartographie/

Au mois d’octobre 2021, la Jeune Chambre Économique Française organise son événement de fin d’année à Angers. Plus de 1000 jeunes citoyens sont attendus à cette occasion. Une partie de cet événement sera ouvert à tous ! Plus d’infos bientôt !

Date :
3 septembre 2021