Viens rencontrer les bénévoles de la Jeune Chambre Économique Française partout en France !

Tu as entre 18 et 40 ans et tu souhaites t’engager sur ton territoire ? Agir pour créer de l’impact positif et porter des projets qui répondent aux problématiques de ton territoire ?

Parce que rentrée rime avec nouvelles résolutions, c’est le moment de sauter le pas ! Les bénévoles des Jeunes Chambres Économiques Locales organisent des Soirées Découverte de l’association en septembre et octobre 2022 partout en France !

Nos bénévoles vous feront découvrir les missions et ambitions de l’association, le tout dans un cadre de convivialité.

Tu as des idées pour créer des changements positifs et durables sur ton territoire ? Viens les concrétiser au sein de la Jeune Chambre Économique Française.

Les Soirées Découvertes proposées par les Jeunes Chambres Économiques Locales :