Aujourd’hui, nous avons le plaisir d’accueillir un homme engagé à l’âme philanthropique : Yazid Chir, co-fondateur et président de l’association NQT (Nos Quartiers ont des Talents).

Pendant cette conversation captivante, Yazid Chir nous dévoilera les secrets du fonctionnement de cette organisation à succès, qui a pour mission de mettre en lien des pépites issues des quartiers prioritaires avec des chefs d’entreprises « mentors », tout en proposant des programmes favorisant leur insertion dans des emplois au niveau de leurs études supérieures.

Découvrez comment Yazid Chir a réussi à convaincre et à rallier de grandes entreprises à la cause de NQT, en créant des ponts solides entre talents prometteurs et opportunités professionnelles. Laissez-vous inspirer par son parcours, son dévouement et sa persévérance, qui ont permis à NQT de devenir le 1er réseau d’entreprise engagée pour l’égalité des chances.

Vous avez des suggestions concernant notre podcast #MaisCarrément! ? N’hésitez pas à nous écrire à l’adresse communication@jcef.asso.fr