L’épisode 7 du podcast #MaisCarrément! avec Pierre Chevelle est disponible !

Pierre Chevelle est le créateur du podcast Soif de Sens. Il est aussi YouTubeur et auteur du livre « Changer le monde en 2h ». Après des études en école de commerce et déprimé par le manque de sens des opportunités professionnelles qui se présentent ensuite à lui, il tombe dans le bain de l’innovation sociale et a la chance de travailler un an pour l’ONG Ashoka, un réseau mondial de 3500 entrepreneurs sociaux. Il écrit ensuite une trilogie « Changer le monde en 2h » et lance sa chaîne de l’engagement sur YouTube.

Pierre reçoit dans le podcast « Soif de Sens », des personnalités qui ont changé de vie pour changer le monde : des entrepreneurs sociaux, créateurs engagés et militants sur les sujets de l’écologie, du racisme, des inégalités… Il met aujourd’hui ses créations de contenus au service de l’engagement citoyen afin de sensibiliser le plus grand nombre aux moyens simples et rapides d’agir pour les autres et la planète !

Julien, bénévole au sein de la Jeune Chambre Économique Française a rencontré Pierre Chevelle, influenceur de l’engagement pour le 7ème épisode du podcast #MaisCarrément!

Pour écouter l’épisode 7 de la saison 2, c’est ici 👇

Vous avez des suggestions concernant notre podcast Mais Carrément ! ? N’hésitez pas à nous écrire à l’adresse podcast@jcef.asso.fr. et à nous laisser un commentaire et/ou une note sur les différentes plateformes !

Vous pouvez également suivre notre actualité sur notre site internet www.jcef.asso.fr et sur les réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Instagram et Twitter.