Avant l’été, CAP vers les O.D.D pour la Jeune Chambre Économique Française !

Avant l’été, la Jeune Chambre Économique Française vous propose un focus sur les Objectifs du Développement Durable ! Chaque action réalisée par les bénévoles des Jeunes Chambres Économiques locales doit répondre à l’un des 17 O.D.D de l’ONU fixés à horizon 2030 !

👉 Le 1er rendez-vous ? Le 22 juin 2021 à 18h30 en live sur Facebook et Youtube avec Global Compact France et le Ministère de la Transition écologique et solidaire pour une introduction aux O.D.D. Cet événement est gratuit et ouvert à tous. Vous pouvez vous inscrire à l’événement ICI.

👉 Le 2e ? À l’occasion de la 67ème Convention Nationale de la JCEF organisée par la Jeune Chambre Economique de Saint Etienne les 2 et 3 juillet prochains. Une conférence retransmise en direct sur LinkedIn Live et sur la thématique « Optimisons nos ressources pour allier développement économique et durable ». Cet événement est gratuit et ouvert à tous. Vous pouvez vous inscrire à l’événement ICI.

Retrouvez tous nos événements et rendez-vous dans la rubrique « Évènements » ▶️ https://www.jcef.asso.fr/evenements/