Découvrez comment s’engager associativement pour la préservation de notre planète. Aujourd’hui, en compagnie d’Edwige PUJOL et Florian LABAUDE, co-présidents de l’association Les Jeunes Ambassadeurs pour le Climat, nous aborderons la question de l’engagement associatif : faut-il comprendre pour s’engager ? Quel est le rôle de la transmission ? Faut-il privilégier l’engagement collectif ou individualiste ?

Nous aurons aussi le plaisir d’accueillir Clémence BERTHAUD, membre de la JCE de Poitiers, qui nous présentera son action « Brady », lauréate du prix JCEF de la meilleure action en faveur de la protection de l’environnement en 2023.

Ne manquez pas cette occasion de vous inspirer et d’agir pour un avenir plus vert ! 🌿