Comment une entreprise émergente peut transformer les problèmes environnementaux en opportunités durables ?

Lors du 69ème congrès national, nous avons eu l’honneur d’accueillir Bastien Lucas, entrepreneur engagé et visionnaire, fondateur de MéGO! et Eco Action Plus.

Sa passion pour le tri des déchets a été le fil conducteur de son parcours. C’est en créant sa première association de ramassage de déchets sur les plages que Bastien prend pleinement conscience de l’impact alarmant des mégots, incitant ainsi son engagement à créer des changements positifs.

Plongez avec nous dans son parcours inspirant, de la création d’une association à la fondation de ses entreprises. 🚀 Explorez les défis surmontés et découvrez les perspectives d’évolution pour cette entreprise, bien déterminée à faire une différence significative.

Vous avez des suggestions concernant notre podcast #MaisCarrément! ? N’hésitez pas à nous écrire à l’adresse communication@jcef.asso.fr