🗳️ Laurence Maillart-Méhaignerie est députée de la 2e circonscription d’Ille et Vilaine. Elle fait ses débuts en politique en 2014 à l’occasion des élections européennes. Portée sur les questions européennes, elle est également très investie sur les enjeux environnementaux et sociaux dans son engagement politique. Elle a été présidente de la commission du développement durable et de l’aménagement du territoire à l’Assemblée Nationale.

🙋‍♂️🙋‍♀️ Dans cet épisode, nous abordons avec Laurence Maillart-Méhaignerie les sujets de la mobilisation des jeunes, de leur rapport aux élus et aux enjeux climatiques, des moyens de les sensibiliser et de communiquer auprès d’eux. La démocratie participative, les travaux de la Commission parlementaire et le rôle de l’Union Européenne seront également au cœur des échanges.

Pour écouter l’épisode 7 de la saison 3, c’est ici 👇

Vous avez des suggestions concernant notre podcast Mais Carrément ! ? N’hésitez pas à nous écrire à l’adresse podcast@jcef.asso.fr et à nous laisser un commentaire et une note sur les différentes plateformes !  

Vous pouvez également suivre notre actualité sur notre site internet www.jcef.asso.fr et sur les réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Instagram et Twitter.